• Pourquoi les masochistes ?

    J'ai un jour posé cette question existencielle à mon Maître. Il m'a répondu instantannément "Parce que les sadiques ont besoin de victimes juridiquement tolérées."

    J'aime mon Maître. Il ne montre pas souvent son sens de la répartie, mais quand il le montre, c'est souvent magnifique.

    Une autre fois, je lui ai demandé comment je pouvais réellement savoir si je suis vraiment fait pour être un esclave, si j'avais des preuves là-dessus. Il m'a attrapé par le cou, fait tomber à quatre pattes, a pris rapidement une laisse et m'a fouetté les fesses et le dos avec. Il m'a ensuite tiré par les cheveux pour me faire m'asseoir sur les fesses, et baissé mon slip pour me montrer mon érection. Pour finir, mon taciturne de Maître a simplement répondu : "tu en as une."

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :