• Cachez cette cage que je ne saurais voir.

    Pour aujourd'hui, Dimanche 8 Mai 2011, (enfin hier, petit retard indépendant de notre volonté...) mon Maître m'a ordonné d'écrire un article sur la chasteté. Ca fait 8 semaines que je suis en plein dedans, la dernière fois que j'en ai parlé, c'était il y a 6 semaines, c'est-à-dire 42 jours, alors je me dois de donner des réponses.

     

    Tout d'abord, qu'est-ce que la chasteté ? Tout le monde s'en doutera bien, il ne s'agit pas dans mon cas d'un renoncement à la sexualité. Si mes testicules se remplissent et se sentent désespérément inutiles (sauf pour la torture), rassurez-vous, ce n'est pas le cas de mon anus et de ma gorge. (ah oui, j'oubliais, je risque d'être un peu cru pour les âmes sensibles sur ce poste :p)

    Le véritable but de la chasteté imposée est en vérité de maintenir l'esclave dans un état de manque sexuel.

     

    Quels en sont les effets ? Là, vous allez rire, parce que j'ai envie de dire : si vous voulez vraiment le savoir, essayez par vous-même. Comme j'en suis seulement à 8 semaines, mon état évoluera encore probablement, et même maintenant, c'est déjà assez difficile à décrire.

    Je vais peut-être faire une petite métaphore pour cela. Ceux qui ont très fréquemment des rapports sexuels avec un partenaire, mains gauche et droite comprises, la comprendront mieux que les autres je crois. Imaginons que l'esprit soit un écran d'ordinateur, sur lequel s'affiche toute les pensées. Le besoin sexuel est un disque noir qui apparaît de temps en temps, plus ou moins grand, cachant tout se qui se passe derrière. Plus on attend, et plus il apparaît souvent et plus il est grand quand il apparaît. Une fois l'éjaculation obtenu, il repart à zéro. Voilà, vous visualisez bien ?

    Comme prévu, les premières semaines, ce disque apparaissait de plus en plus régulièrement et de plus en plus gros sur mon moniteur, occultant presque tout, devenant obsédant. L'envie de me soulager était intense, mais il faut croire que le désir de satisfaire mon Maître l'était plus encore, vu que j'en suis à 8 semaines sans porter de cage de chasteté. Oui, vous pouvez me féliciter, mon égo aime bien ça. :p

     

    C'est après 3 semaines, si je me souviens bien, que le pic est passé. Le disque n'a pas disparu, non. En vérité, il est devenu omniprésent, occupant presque tout l'écran, apparaissant presque en permanence, mais peu à peu, il est passé en arrière-plan, ne gênant plus la visibilité des pensées.

    Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'orgasme. Je ne ressens plus le besoin de rechercher l'orgasme, et j'ai l'impression que ça peut durer indéfiniment ainsi. Quand je suis excité (ce qui arrive fréquement), que je suis en train de bander, j'ai toujours ce désir sexuel, mais il n'est pas tourné vers moi. Ma queue peut toujours durcir autant qu'elle veut, ça ne m'intéresse plus de la stimuler, même si ça me procure du plaisir quand mon Maître s'amuse à me le faire.

    Mon désir est tout entier tourné vers autrui, et plus particulièrement mon Maître. J'aime me faire sodomiser, et ressentir qu'on prend du plaisir dans mon anus. J'aime faire des fellations, et je m'applique à procurer autant de plaisir que je le peux à celui qui la reçoit. C'est en donnant du plaisir à quelqu'un d'autre que je trouve le mien. Et comme je n'atteins jamais l'orgasme, mon désir ne s'estompe pas une fois fini. J'ai l'impression de pouvoir enchaîner à volonté (selon la volonté du Maître) les partenaires sans m'en lasser. Et une fois fini, je suis encore demandeur de câlins et de caresses. Je suis devenu très câlin, plus encore que je ne l'étais avant, et avant, je l'étais déjà pas mal.

    En restant « chaste », je deviens insatiable de sexe, sans pour autant que cette soif ne me trouble ni ne me perturbe. De plus en plus, je peux servir sexuellement le Maître quand il le désire, autant de temps qu'il le désire, et m'abstenir de tout acte sexuel autant de temps qu'il le désire sans problème. Mon Maître prend totalement le contrôle de ma vie sexuelle. Cet « oubli » de moi dépasse par ailleurs le simple aspect sexuel. Je crois que cela me rend aussi plus dévoué, plus attentif au monde, moins centré sur moi-même.

     

    Hélas, une ombre pèse sur ce joli tableau : c'est le « milking » (ou la « traite » pour celui qui n'aime pas les mots anglais). Quand on laisse le système reproductif masculin au repos suffisamment longtemps, une éjaculation nocturne arrivera toujours à un moment où à un autre, avec potentiellement un orgasme. Comme le Maître ne le veut pas, et que les choses sont bien faites, il existe des techniques pour faire éjaculer sans orgasme, à utiliser régulièrement sur un esclave en état de chasteté. C'est ce qu'on appelle le milking.

    Le Maître a déjà essayé de me traire. Pour cela, il suffit de masser la prostate avec un ou deux doigts (gantés et lubrifiés) dans l'anus. Mais l'opération s'est révélée très désagréable pour moi, alors que les sites où on s'est informé parlait plutôt d'un massage plaisant. Il a donc préféré arrêter avant d'en finir avec moi, mais il devra bien tôt ou tard réessayer.

    Mais malgré tout ça, une question se pose : que va-t-il advenir à mon disque une fois que mes testicules seront ainsi vidés ? J'ai peur de le voir disparaître. :(

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :